Comment j’ai pêcho avec une carte postale…

Petite pause détente en plein développement d’un plugin qui déchire pour votre Blog Voyage. 🙂

Je lis régulièrement le blog de Tania , une addict des voyages… et des cartes postales (et des crayons ? je sais pas..) .

Cela me rappelle une histoire – dans ma jeunesse – avec une carte postale justement.

J’avais l’habitude, avec mes amis, de leur envoyer des cartes, avec comme règle, de ne jamais envoyer une carte à la même personne, du même endroit.

Allant de plus en plus souvent en Slovénie , cela devenait compliqué… j’ai alors posté un message sur un forum local, demandant que toute personne voulant une carte de Slovénie m’envois son adresse… une certaine Pixies (c’est en plus un des groupes préférés ! ) m’a fait le plaisir de répondre à cette demande… un peu farfelu ( non ? )  … après plusieurs messages, j’ai fait le voyage jusqu’à Reims pour la rencontrer IRL…

L’histoire n’a pas duré très longtemps (ce qui est était clair pour tous les 2 dès le départ), car cela s’est passé juste avant mon expatriation en Slovénie (qui dure depuis 12ans maintenant !).

Alors, si toi aussi tu veux une carte de Slovénie (ou ailleurs..) .. et plus si recommandée 😉 … tu sais ce qu’il te reste à faire 🙂

5 Replies to “Comment j’ai pêcho avec une carte postale…”

  1. Mais LOL!!!!!! Merci poir cette histoire peu commune qui m’aura donné le sourire en ce froid matin d’hiver toulousain. (et non merci pour la carte XD)

  2. C’est bon, j’ai choppé un fou rire incontrôlable ! Bien joué le coup de la carte postale ; ça aurait presque un petit côté poétique, façon romance épistolaire ! LOL

    1. Je suis un grand romantique oui 🙂

  3. Ah ah merci pour l’anecdote qui m’a fait sourire !

  4. cette anecdote
    Le voyage mène à tout hein
    Merci pr la mention je découvre un amateur de cartes postales
    Je prends aussi très grand soin qd je choisis les miennes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.